Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Apsara
27 octobre 2013

Plastique Fou

Samedi,je suis allée à un anniversaire à Picwic et j'ai travaillé du plastique fou. Au départ on dessine dessus puis on le cuit au four.Ça devient sept fois plus petit et sept fois plus épais ! Par exemple, j'ai dessiné une Hello Kitty de 25 cm et un papillon de 20 cm de haut et maintenant il doivent  faire entre 3 et 4 cm ! 

Source: Externe

Et aujourd'hui j'ai fait une citrouille et un fantôme !

Source: ExterneSource: Externe
Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien moi je ne connaissais pas ! du plastique fou ? je découvre grâce à toi !
S
C'est super chouette ! Je connaissais car ma fille en a fait l'année dernière au centre. Elle a adoré ! :) Très beau tout ce que tu as fait !
M
oh c'est chouette !!! j'adore ton Hello kitty :D
G
Bravo Alice, on l utilise souvent dans ma classe de petits. Bisous de la Guadeloupe.
V
Superbes tes réa Alice ! J'adorais également faire ça en camps de vacances ;) !
Le petit monde d'Apsara
Publicité
Le petit monde d'Apsara
Archives
Publicité